Victoires en jeunes, les séniors en coupe Artois

15 septembre 2012 - 23:07

Ce samedi débutait le championnat pour les U14 et les U19.

Et tout s'est bien passé, les U14 sont revenus de Lens A.S. avec une victoire sur le score de 3-0.

De leur coté les U19 ont battu Bailleul sur le score de 7-1. Après une première période atteinte sur la marque de 2-1, les montignynois ont réussi à concrétiser les occasions en seconde période ce qui n'avait pas été le cas en première.

Victoire logique et encourageante pour la suite. Reste à étoffer un peu plus le groupe, alors venez vite les rejoindre si vous êtes nés en 1996, 1995 ou 1994.

Ce dimanche matin les U16 reçoivent Thumeries U17 en amical.

Les vétérans débutent leur championnat à Pont Flers.

Enfin les séniors pour la coupe Artois jouent à Ste Catherine, match à 15 heures.