victoires samedi, défaites dimanche

17 septembre 2012 - 12:33

Ce week-end il fallait jouer samedi.

Effectivement les U14 se sont imposés 3-0 à l'A.S.Lens et les U19 avaient gagné 7-1 contre Bailleul.

Dimanche par contre au matin les vétérans sont revenus de Pont flers avec une défaite 4-1 pour la première journée de championnat.

Dans le même temps les U16 avec une seconde période interessante s'inclinaient 3-1 (3-0 à la pause) face à Thumeries.

Les séniors dans l'après-midi opposés à Ste Catherine pourtant 2 divisions en dessous ont été battu 1-0 et sont sortis de la coupe d'Artois dès leur entrée.

Bilan du week-end les U14 et U19 prennent la tête de leur championnat et affichent leur ambition.

Les U16 débuteront leur championnat que dans 2 semaines dans un groupe de 8 équipes voire moins (Aix forfait hier et Annay-Harnes reporté).

Le prochain week-end les jeunes joueront en coupe et les séniors en championnat.