Formation et Détection

18 septembre 2012 - 11:31

Le district organise une détection U15 et une formation arbitre ainsi qu'une formation pour les encadrants des U9.

Ce mercredi les U15 ont rendez vous à Eleu pour la première étape pour constituer la sélection U15 du district.

Le district organise également à partir d'octobre une formation arbitre notamment pour les jeunes agés de 14 à 19 ans à la Gaillette (du 29 octobre au 2 novembre 8h30-17h30).

Enfin le district organise les lundi 12,19,26 novembre et 3 décembre (18-22h) à Courrières une formation pour encadrer les U9.

Renseignement et inscription au club-house.

Un stage Initiateur I est également programmé à Liévin fin Octobre (30 octobre au 2 novembre).