Programme du week-end

20 septembre 2012 - 16:21

Ce week-end coupe chez les jeunes et championnat chez les séniors. Les U11 en journée d'accueil.

Les U11 se rendront à Oignies pour la journée d'accueil rendez-vous à 9 heures. La seconde équipe de l'après-midi ira à Achicourt où le rendez-vous est fixé à 14 heures. Cette journée se fera sous la forme de match 5x5 et permettra de cotoyer les équipes à affronter prochainement en match aller-retour. Pour rappel l'objectif de cette catégorie est de faire jouer le plus de gamins possible et que la championnite n'a pas lieu d'être.

Samedi les U13 reçoivent Oignies pour la 1ère journée de leur critérium, les U19 de leur coté débuteront en coupe Artois à Bois Bernard, équipe de même niveau.

Dimanche matin les U16 commence leur saison en match officiel pour le compte de la coupe du Nord U17 en recevant Avion Chts (1ère division) à 10 heures.

Les séniors en championnat dimanche après-midi recevront Roubaix Barbe d'or et la réserve ira à Liévin diana.