Qualifications chez les jeunes

23 septembre 2012 - 12:51

Les U19 et U16 se qualifient en coupe.

Les U19 reviennent de Bois Bernard avec une qualification obtenue aux tirs au but. Après avoir rejoints les vestiaire en menant 3-0 à la pause les montignynois se sont fait remonté en seconde période. C'est donc lors de la séance des tirs au but que la différence s'est faite. Ils seront donc présents pour le prochain tour de la coupe Artois.

Ce dimanche matin les U16 avec le renfort de 3 U14 se qualifient également face à Avion Chts. Après une période où la domination était montignynoise nos joueurs menaient 1-0 à la pause suite à un but de Sullivan sur un centre de Tony.

La seconde période redémarrait très fort Montigny en l'espace de 7 minutes inscrivait 3 nouveaux buts. Logiquement 2 autres buts étaient inscrits. Avion sauvait l'honneur à la 80ème minute.

Qualification pour le second tour de la coupe du Nord.

Les buteurs U16 du jour : Sullivan, Tony (2), Soulaiman, Lorenzo et Jordan.

Ce dimanche après-midi place au championnat pour nos séniors. Réception de Roubaix Barbe D'or pour l'équipe première et la réserve se déplace à Liévin Diana.