Les séniors au ralenti

25 septembre 2012 - 17:46

L'équipe première partage les points et l'équipe réserve défaite.

Les séniors après deux défaites en championnat et deux éliminations en coupe de France et coupe d'Artois affrontaient Roubaix Barbe d'or.

Après avoir ouvert le score en première période, Roubaix a égalisé à l'heure de jeu. Les montignynois reprirent l'avantage à 20 minutes de la fin mais une nouvelle fois Roubaix égalisa à 10 minutes du terme de la partie.

Au classement le F.C.M. se situe à la 10ème place avec 4 points.

La réserve après sa victoire lors de la première journée s'est inclinée 2-0 à Liévin diana et se retrouve 4 ème au classement avec 5 points.

Place à la coupe le week-end prochain.