Programme du week-end

28 septembre 2012 - 11:37

Ce week-end toutes les équipes seront sur les pelouses.

Samedi matin les U11 iront à Billy Montigny 3 et l'après-midi la seconde équipe recevra Courcelles 2.

Les U13 se rendront à Carvin Ruch et les U14 au même moment à 15 heures accueilleront Dourges pour la seconde journée de championnat.

Les U19 partiront à Bully 2 pour jouer à 17 heures en championnat et pour confirmer leur première victoire il y a 2 semaines.

La réserve accueillera Bouvigny F.C. à 15 heures pour le compte de la coupe Demandrille, match avancé ce samedi.

Dimanche matin les vétérans affronteront Avion Chts et les U16 seront opposés à Auchel U.S.A.J. pour leur premier match de championnat après leur qualification en coupe du Nord la semaine dernière.

Enfin dimanche après-midi place à la coupe pour les séniors, l'équipe première en coupe de la Ligue recevra Haubourdin, équipe de district.

Bon match à tous et bon week-end.