Week-end satisfaisant

30 septembre 2012 - 18:42

Le bilan du week-end est positif, le F.C.M. a enregistré 7 victoires et seulement 2 défaites sur ces 2 jours.

Seuls les U19 à Bully 2 (6/1) et les U13 à Carvin Ruch(7/0) ont connu la défaite. Toutes les autres équipes ont été victorieux.

Les séniors se sont qualifiés en coupe de la Ligue face à Haubourdin (7/1) et contre Bouvigny (4/2) en coupe demandrille pour la réserve.

Les U11 de Cédric et Sofiane ont remporté deux victoires à Billy Montigny (5/4) et face à Courcelles.

Les U14 sans jouer prennent les 4 points contre Dourges qui ne s'est pas déplacé.

Les vétérans s'imposent face à Avion Chts sur le score de 4-2.

Enfin les U16 débutent leur championnat par une victoire face à Auchel sur la marque de 6-1.

En général un bon week-end pour l'ensemble du club.

Rendez-vous à dimanche prochain en esperant d'aussi bons résultats.

Bonne semaine à tous.