Programme du week-end

4 octobre 2012 - 17:55

Voici les différentes rencontres qui vont nous concerner le week-end prochain.

Dés samedi matin les U11 se rendront à St Laurent 4 match à 10h30. Dans l'après-midi l'équipe 2 U11 se rendra à Anzin 2.

Les U13 affronteront à domicile le voisin Courrières. Ensuite les U14 joueront face à Biache en coupe du Nord et les U19 se déplaceront à Pont-a-vendin pour le compte de la coupe Artois.

Dimanche matin les vétérans iront à Ablain en coupe Artois également et les U16 accueilleront Biache pour la coupe du Nord U17, équipe qui évolue en excellence.

Un groupe de débutants se rendra à Avion C.S.

Enfin dimanche après-midi l'équipe première ira à Marcq O. 2 et la réserve recevra Souchez pour le championnat.