Qualification des U16 : Enorme!!!

7 octobre 2012 - 13:10

Opposés à Biache (Excellence) nos montignynois ne partaient pas favoris avec le handicape de 3 divisions.

En plus de cela l'effectif était incomplet et ont joué toute la partie à 10.

Tout commençait de la meilleur façon Sabri lançait Fouad qui ouvrait la marque dès la 3ème minute. Cependant sur un corner Biache égalisait sur une frappe à l'entrée de la surface qui allait se logeait dans la lucarne de Jordan à la 20 ème minute.

A la demi-heure de jeu sur coup franc Enzo envoyait le ballon à Jordan qui remettait sur Fouad qui inscrivait un deuxième but. Dans la foulée Biache se retrouvait à 10 suite à un carton jaune obtenu par un de ses joueurs.

La seconde période reprenait et le tournant du match allait se produire, à la 23ème Lorenzo voyait son pénalty renvoyé par le gardien adverse. Sur le contre Biache égalisait (24ème).

A la 27ème Biache sur un centre prenait l'avantage suite à une tête croisée qui finissait dans les filets.

Au lieu de mener 3-1 avec le pénalty l'équipe se retrouvait menée 3-2, la réaction allait arriver une nouvelle fois.

Tony lançait Fouad pour un face à face avec le gardien et cette fois après pas mal d'échecs inscrivaait un nouveau but à son compteur (33ème).

Sur une dernière tentative Fouad récupérait un ballon dans la surface adverse pivotait et donnait la victoire avec un dernier but (37ème).

Sur l'ensemble du match victoire 4-3 et qualification méritée à 10 contre 11, groupe qui a su gommer l'écart de division.

Excellente performance qui permet d'esperer une bonne saison et de futures prestations de bon niveau.