Programme du week-end

11 octobre 2012 - 11:04

Ce week-end ce sera coupe pour les séniors et championnat pour les jeunes.

Engagés en coupe de la Ligue les séniors défieront Noeux pensionnaire de P.H.. Adversaire évoluant deux diivisions au dessus de notre équipe, un match pas facile en perspective.

Match dimanche à 15 heures à domicile.

Chez les jeunes tout commencera samedi matin avec les U11 qui accueilleront Biache 3, l'après-midi la seconde équipe recevra Dourges.

Les U13 iront à Vermelles 3.

Les U14 se rendront à Sallaumines A.O.S.C. pour conforter leur place de leader. Quant aux U19 ils recevront Drocourt et tenteront de récuperer le leadership.

Enfin dimanche matin les vétérans effectueront le court déplacement chez le voisin Courrières.

Le match des séniors B est reporté suite à la participation de leur adversaire en coupe de France.

Les U16 sont de nouveau exempts.

Bon match à tous.