12 octobre 2012 à 12:34

Tirage des coupes Jeunes et vétérans

Le tirage des coupes pour les U19, U16, U14 et vétérans a eu lieu, voici nos différents adversaires.

Tout d'abord les U19 accueilleront Biache en coupe Artois, après les oppositions de nos U14 et U16 cette fois-ci ce sont les U19 qui s'affronteront. Pour rappel Montigny mène 2/0 face à Biache, alors comme on dit jamais 2 sans 3 et devenir la bête noire des Biachois.

Les U14 quant à eux iront à Rouvroy pensionnaire de Promotion Excellence pour le compte de la coupe du Nord U15. Beau match en perspective, la saison dernière Montigny s'était fait éliminé par Rouvroy sans démérité.

Enfin les U16 se déplaceront également pour la coupe du Nord soit à Wingles ou à Cal. Liévin selon la décision concernant la qualification au tour précédent pour ces 2 équipes.

Pour rappel les U14 et U16 participent au dernier tour géré par le district. Ne peuvent participer en coupe du Nord U15 que les U14 et 3 U13, au prochain tour pourront intégrer les U15.

En coupe du Nord U17 peuvent participer les U16 ainsi que 3 U15, pourront participer les U17 au prochain tour géré par la Ligue.

Les vétérans accueilleront Sailly Labourse en coupe Artois.

Souhaitons à nos équipes d'aussi bons résultats qu'au tour précédent.