Bilan du week-end

14 octobre 2012 - 17:16

Victoires et défaites pour nos différentes équipes.

L'équipe première se fait sortir de la coupe de la Ligue par Noeux sur le score de 5-1.

Chez les jeunes les U19 battent le leader Drocourt 7-4 et s'emparent de la première place.

Les U14 l'emportent facilement à Sallaumines sur la marque de 5-1 et confortent leur place en haut de tableau. A noter les forfaits de Dourges et Noyelles Sous Lens dans ce groupe.

Les U16 étaient exempts suite aux divers forfaits également dans leur groupe. Ils joueront en amical face à Sallaumines ce mercredi à 16 heures.

Déception par contre pour les U13 qui s'inclinent de nouveau sur un large score à Vermelles 10-0.

Au contraire satisfaction pour les 2 équipes U11 qui battent Biache 13-2 et Dourges 14-0.

Pour finir les vétérans perdent à Courrières sur le plus petit écart 1-0.