Rouvroy U.S.-U14

20 octobre 2012 - 12:54

Ce samedi nos U14 se déplacent chez le voisin Rouvroy pour le compte de la coupe du Nord U15.

Dernier tour au niveau district avant de pouvoir jouer des équipes des autres districts de la Ligue. Le coup d'envoi sera donné à 15h30 au stade de Rouvroy et la rencontre sera arbitrée par Mr BOULANGER Arnaud.

Face à un adversaire évoluant à un niveau supérieur nos joueurs peuvent envisager la qualification, on se souvient que la saison dernière Rouvroy avait bataillé durant 70 minutes et s'était qualifié aux tirs au but.

Le groupe Montignynois a perdu que 2 joueurs qui sont passés en U16, alors on peut y croire objectivement.

Bon match et bonne chance aux deux équipes.