Wingles-U16 en coupe du Nord U17

20 octobre 2012 - 20:46

Ce dimanche matin les U16 se déplacent à Wingles pour le 3ème tour de la coupe du Nord.

Après la courte défaite des U14 à Rouvroy les U16 vont essayer de passer l'obstacle de Wingles. Cela s'annonce très difficile face à une équipe invaincue en championnat et évoluant 2 divisions au dessus en promotion Excellence.

Après l'exploit face à Biache (Excellence) où la victoire avait été acquise à 10 contre 11 le staff et son entourage croient à la possibilité d'une nouvelle surprise pour ce groupe.

Coup d'envoi à 9h30 au stade Michel Bernard de Wingles, match arbitré par Mr CASTELAIN Eric.

Les U14 se sont inclinés à Rouvroy sur le score de 2-1. Après avoir ouvert le score par Soulaiman suite à un corner à la 10ème minute. Montigny aurait pû creuser l'écart et Rouvroy aurait pû égaliser, mais la pause était atteinte sur la marque de 1-0.

En seconde période Rouvroy dans un premier temps a égalisé puis a pris définitivement l'avantage.

Score final 2-1 et qualification de Rouvroy.