Retour sur les coupes du Nord

22 octobre 2012 - 12:34

Les U16 et U14 ont été sorti ce week-end et n'intégreront pas le niveau inter-distric.

Les deux éliminations ont des goûts différénts, côté U16 aucune déception Wingles nous était supérieur dans beaucoup de domaines et principalement dans la motivation. Sans détermination un résultat positif était impossible. Une réaction est attendue dès dimanche prochain en championnat face à Vendin.

Côté U14 c'est sur le plus petit écart que Rouvroy l'a emporté. Nos joueurs menant 1-0 à la pause.

Des regrets sont légitimes pour ce groupe. Pour la seconde année consécutive Rouvroy élimine nos U14.

Dès samedi les joueurs de Guillaume iront à Vimy pour conforter la place de leader dans leur groupe.

Résultats : Rouvroy-U14 : 2-1 ; Wingles-U16 : 10-1 ;