Vimy 2-U14

27 octobre 2012 - 11:57

Ce samedi les U14 se déplacent à Vimy pour un match de haut de tableau.

Les deux équipes vont jouer pour prendre la tête du championnat. Avec 8 points en 2 matchs les deux formations se trouvent juste derrière Fouquières qui possède 9 points mais avec un match de plus au classement et qui sera exempt ce samedi.

Ce match est donc important pour la suite de la saison car le moindre faux pas peut être décisif sachant qu'il n'y a que 8 équipes dans ce championnat. Toute perte de point est difficile à rattraper.

Le coup d'envoi est fixé à 14 heures au stade de Vimy.

Les U19 et U13 jouent également ce samedi après-midi à domicile face à Angres et vendin O. en championnat et pour le compte de la coupe nationale.