Résultats mitigés

29 octobre 2012 - 12:26

Le bilan du week-end est moyen, 2 victoires 2 nuls et 3 défaites.

Chez les jeunes les U11 se sont inclinés en coupe artois à Liévin Diana sur la marque de 9-1. Les U13 sont battus 3-2 par Vendin O. en coupe nationale.

Les U14 dans le match au sommet de leur groupe reviennent de Vimy 2 avec une défaite sur le plus petit des écarts 2-1.

Au contraire les U16 et U19 continuent leur bonne série en championnat. Les U16 écrasent Vendin O. 11-2 et devraient jouer le titre avec Oignies 2.

Les U19 s'imposent devant Angres 4-3 et restent en haut de tableau en compagnie de Libercourt qui devrait être le principal adversaire pour la montée.

Enfin les vétérans et séniors B ont fait nul 2-2 à Feuchy et à Noyelles Sous Lens.