Programme du week-end

8 novembre 2012 - 09:45

Voici les matchs programmés pour le week-end prochain.

Il se pourrait que nos 3 équipes jeunes U19, U16 et U14 soient leaders à la fin de cette journée. Pour cela les victoires sont attendues.

Les U19 se déplacent à Annay et devraient pouvoir conserver leur première place chez un mal classé mais prudence et sérieux pour le groupe de Ludo.

Les U14 reçoivent Avion Chts, match à bien négocier car en cas de victoire ils prendaient la tête du groupe, Vimy étant exempt ce week-end. La victoire est impérative après l'échec connu à Vimy lors de la denière journée.

Les U16 iront à Aix avec l'espoir de conserver leur invincibilité, Aix se situant dans le bas de classement.

L'objectif de montée pour ces 3 groupes resterait intact en cas de victoires.

Chez les séniors l'équipe première recevra la réserve de Vermelles dimanche après-midi. Un bon résultat serait le bienvenu pour sortir un peu de la zone rouge.

Les vétérans dimanche matin accueilleront le Stade Hénin à 10 heures.

En ce qui concerne l'école de football les U11 du matin se rendont à Beaumont, match à 10 heures 30. Les U11 de l'après-midi affronteront Hénin O. 2 au stade Pierre de Coubertin.

Enfin les U13 de Quentin feront le déplacement jusqu'à Oignies.

Bonne fin de semaine et bon match à tous.