12 novembre 2012 - 08:51

Passons en revue les différents résultats pour nos équipes de ce week-end.

Pour commencer l'équipe première a partagé les points avec la réserve de Vermelles en faisant nul 0-0. Au classement elle occupe une 11 ème place, prochaine étape à Comines dans 2 semaines.

Chez les jeunes les voyants sont au vert nos 3 équipes (U19, U16 et U14) l'ont emporté et occupent la première place au classement synonyme de montée.

Les U19 ont gagné à Annay sur la marque de 5-1, sur ce même score les U14 ont battu Avion Chts et les U16 n'ont pas fait de détail à Aix Noulette en revenant avec une victoire 18-1.

Concernant l'école de football les U13 se sont de nouveau inclinés 7-2 à Oignies et les U11 ont battu Hénin O. 10-0.

Enfin les vétérans ont étrillé Hénin stade 7 buts à 1.

Bilan satisfaisant et rendez-vous dès dimanche pour un week-end coupe.