Programme du week-end

15 novembre 2012 - 11:03

Voici les matchs pour ce week-end. Ce sera essentiellement la coupe qui nous concernera sauf pour l'école de football qui jouera en championnat.

Les U11 samedi matin accueiileront les voisins de Billy Montigny 3. La seconde équipe ira à Courcelles 2 à 15 heures.

Les U13 de Quentin recevront Carvin Ruch.

Les U14 en coupe Artois se rendront à Croisilles, équipe également de 1ère division. Les U19 recevront Biache qui évolue une division au dessus pour la même coupe.

Dimanche matin les U16 se déplaceront à Houdain pensionnaire de promotion Excellence et les vétérans affronteront Sailly Labourse toujours en coupe Artois.

Enfin dimanche après-midi la réserve en coupe Demandrille ira à La Bassée match à 14h30.

Bon match à tous.