Coupe : 3 sur 5

18 novembre 2012 - 17:01

Ce week-end était consacré à la coupe. sur nos 5 équipes en lice sont parvenues à se qualifier pour le tour suivant.

Pour débuter honneur aux anciens avec une victoire 3-0 des vétérans sur Sailly Labourse. Groupe qui offre une qualification pour les 16 ème en ce jour anniversaire pour Serge, un des plus anciens au club, plus de 20 ans de présence.

Les U14 aprés un score de parité 2-2 à la fin du temps réglementaire se qualifient 6-5 lors de la séance des tirs au but face à Croisilles.

Ce dimanche après-midi la réserve ne fait pas de détail à La Bassée et l'emporte 6-1 en coupe Demandrille.

Les U19 s'inclinent face à Biache 2-0 en coupe d'Artois.

Enfin déception chez les U16 qui cèdent à Houdain 5-3 en menant encore 3-1 à 10 minutes de la fin.

En championnat les U13 perdent face à Carvin Ruch 8-0.

Les U11 du matin face au voisin de Billy Montigny sont battus 3-2 et l'équipe U11 de l'après-midi gagne à Courcelles 9-3.