19 novembre 2012 à 21:08

Houdain-U16 : 5-3

Retour sur le match disputé dimanche par les U16 à Houdain.

Après une ouverture du score très rapidement par Houdain à la 2ème minute de jeu il a fallu attendre le quart d'heure de jeu pour que Montigny égalise. Suite à un ballon lancé dans l'axe vers Fouad, ce dernier partait tromper le gardien adverse.

Ensuite les occasions se suivaient les unes après les autres de chaque coté avec un avantage dans la domination pour le F.C.M.

Juste avant la pause Sullivan de son couloir droit évitait un tacle et centrait pour trouver à la réception Fouad qui n'avait plus qu'à inscrire le numéro 2 de la tête.

Dès la reprise alors à 10 Montigny transformait un coup franc par l'intermédiaire de Sabri. Le ballon se logeant dans la lucarne opposée. Ce score ne bougeait plus malgré quelques nouvelles occasions jusqu'à la 73ème minute où Houdain réduisait le score. Dans la foulée Houdain égalisait 3-3 à la 80ème.

Alors que la séance des tirs au but allait se présenter Houdain dans les 10 minutes de temps additionnel inscrivait 2 buts et Montigny était sanctionné de 2 cartons jaunes.

Le coup de sifflet final était donné après 50 minutes de jeu et sonné l'élimination de la coupe artois.

Déception pour cette élimination et une réaction est attendue dès dimanche à Lens F.C.H. en championnat.