Victoire de l'équipe première

25 novembre 2012 - 21:50

En déplacement à Comines l'équipe fanion revient avec la victoire et 4 points précieux.

Après un début de championnat en demi-teinte les joueurs montignynois ont enfin déccroché la première victoire en championnat cette saison. Et c'est à l'extérieur que cela s'est produit, à Comines.

Cette victoire sur le score de 2-1 permet de prendre un peu d'air au classement et de rester à longueur acceptable des équipes qui nous précèdent.

De son côté la réserve a partagé les points avec Harnes B, les deux équipes se quittant sur la marque de 2-2 à la fin du match.