Programme du week-end

29 novembre 2012 - 12:37

Voici les différents matchs du week-end.

Pour commencer samedi matin les U11 de Cédric iront à Biache match à 11 heures. L'équipe seconde U11 se rendra à Dourges l'après-midi. Les U13 de Quentin accueilleront vermelles 3.

Ensuite les U14 affronteront Fouquières pour un derby de haut de tableau. La tête du championnat étant l'enjeu de la partie.

Les U19 seront exempts pour cette journée, Evin ayant fait forfait.

Dimanche matin les vétérans accueilleront Beaumont F.C. et les U16 joueront Grenay également à domicile qui est aussi toujours invaincu dans ce championnat.

Enfin l'après-midi la réserve sera opposée à Wingles B, et l'équipe première ira à Bondues pour continuer après le bon résultat obtenu à Comines.

Bon match et bon week-end à tous.

A noter la désignation comme arbitre  de VRECK Odin pour le match Rouvroy U.S.-Vermelles U.S. 2 en Excellence catégorie U16 dimanche matin.