Programme du week-end

13 décembre 2012 - 12:38

Voici le programme prévu pour le week-end prochain mais attention aux remises à partir de demain vendredi.

Les séniors A accueilleront Noyelles Sous Lens à 14h30. La réserve se rendra à Lens U.S.O. pour le championnat.

Dimanche matin les U16 recevront Annay Sous Lens et les vétérans joueront contre Quiery/Neuvireuil.

Samedi matin les U11 affronteront Evin en coupe de district et l'après-midi les U13 en coupe artois iront à Bailleul.

Les U19 seront opposés à Libercourt A.F.C. dans le match de haut de tableau.

Evidemment cela reste en attente des remises qui tomberont demain vendredi.

Bonne fin de semaine à tous.