Les U11 vainqueurs face à Billy

29 décembre 2012 - 21:20

Ce samedi étaient réservé à la catégorie des U11.

Après les matchs de poule ce sont finalement Billy 2 et Montigny 2 qui se sont retrouvés pour jouer la finale. Aucun but n'ayant été marqué pendant les 2x5 minutes, les équipes se sont départagées lors de la séance des tirs au but.

Finalement c'est Montigny qui l'emporte sur le voisin Billysien. Rouvroy complète le podium avec son équipe féminine.

Classement : 1)Montigny 2 2)Billy 2 3)Rouvroy Féminine 4)Leforest 5)Liévin O. 6)Méricourt 7)Hénin stade 8)F.C.M. 1 9)Noyelles Godault 10) Billy 11)Rouvroy 12)Hénin O.

Ont été récompensé meilleur joueur : Sergeant Jules

Meilleurs gardiens : Druart Tom et Lacourt Thibault

Suite demain dimanche avec la catégorie U9.

Photo du jour dans la galerie.