Billy vainqueur en U9

30 décembre 2012 - 22:30

Pour le dernier jour de compétition c'est Billy qui s'est imposé en finale devant Courcelles.

Après les U13 et U11, ce dimanche était réservé aux U9, Billy-Montigny au terme de l'après-midi l'a emporté sur Courcelles 1-0 en finale.

Courcelles qui avait eu la gentillesse d'envoyer une équipe suite au désistement d'une autre.

Félicitations donc aux Billysiens qui succèdent au stade Hénin vainqueur l'an dernier de ce challenge Jean-Louis LACOUR.

Après la défaite hier en U11 en finale Billy remporte le tournoi en U9. Bravo à ce club voisin fidèle au tournoi.

Rendez-vous la saison prochaine pour la future édition 2013.

Remerciements à tous les clubs présents, joueurs, dirigeants, parents ainsi qu'à tous ceux qui ont organisé cet événement notamment la participation massive des U16 avec qui j'espere connaître une magnifique fin de saison.

Félicitations et merci également à l'équipe féminine de la buvette présente sur les 3 jours.

Bonne fin d'année à tous et meilleurs voeux pour 2013.