Meilleurs voeux 2013

1 janvier 2013 - 10:12

Le F.C.Montigny-en-Gohelle vous souhaite meilleurs voeux pour 2013, bonne santé, joie et bonheur.

Meilleurs voeux pour les licenciés, dirigeants, parents et visiteurs encore nombreux le mois dernier (11 400 visites).

Egalement voeux de réussite pour cette fin de saison notamment pour les clubs qui joueront la montée avec leurs équipes.

Que cette 2ème partie de saison se joue dans le fair play et la convivialité, surtout dans les catégories de jeunes où le plaisir est la priorité.

BONNE ANNEE 2013 et allez le F.C.Montigny-En-Gohelle.