Bilan U13 à mi-saison

3 janvier 2013 - 14:22

La première partie de la saison a été difficile pour nos U13.

Engagée dans un critérium niveau excellence les oppositions proposées sont de grande valeur chaque semaine. Oignies, Vermelles et Lens R.C. entre autres possèdent chaque année de bonnes équipes dans ces catégories et ne pouvons encore rivaliser côté résultats.

La seconde partie de saison devrait nous offrir un plateau plus à notre portée avec des équipes de valeur un peu inférieure.

En plus de ces défaites en critérium nous pouvons ajouter une élimination précoce en coupe nationale face à Vendin.

Reste à jouer la coupe artois à Bailleul pour le prochain tour.

La note positive est venue lors du tournoi en salle de Montigny, où les U13 de Quentin ne se sont inclinés qu'en finale face à Rouvroy sur le plus petit score 1-0.

Souhaitons au coach et à ses joueurs une bonne fin de saison et surtout du plaisir pour les gamins.

Les U13 (nés en 2000 et 2001) s'entrainent les mercredi et lundi. N'hésitez pas à venir les rejoindre.

Demain bilan des séniors A.