Les U13 samedi et dimanche

5 janvier 2013 - 11:09

Les séniors ayant eu leur match de nouveau remis à Bondues, les U13 seront les seuls sur le pont ce week-end.

Ce samedi ils participeront à Libercourt à l'Anym'futsal en compagnie des clubs de Meurchin, Loison Sous Lens, Noyelles Sous Lens et du club hôte.

Demain dimanche ils seront de nouveau concernés en allant défendre nos couleurs lors du tournoi de Noyelles Godault avec un plateau relevé notamment les clubs de Wasquehal, Loos en Gohelle, Waziers et Avion C.S.

De belles rencontres en perspective pour ce tournoi. Début de la compétition au matin à 9h30 alors faites y un tour chez ce sympathique club voisin pour encourager les joueurs de Quentin.

Bon week-end à tous.