Programme du week-end

10 janvier 2013 - 08:24

Les séniors seront les seuls à jouer ce week-end en compétition.

En championnat les séniors devraient accueillir Santes si le temps le permets, en attente donc d'une remise de la Ligue ou d'un éventuel arrêté municipal.

Cela constitue un match important dans la course au maintien. Santes se situant dans la zone rouge. Les 4 points sont une obligation.

Samedi matin aura lieu sur le synthé un plateau de 6 équipes U11 avec Sallaumines, Hersin, Houdain 1, Liévin Cal. et Vendin O 3. Début des matchs à 9h30.

L'après-midi la seconde équipe U11 ira à Libercourt au complexe Antoine Victoire pour 13h30 affronter en salle les équipes de Courcelles 1, Courcelles 2, Billy Montigny 2, Beaumont et d'Eleu.

Bonne fin de semaine.

A noter que le district a modifié le calendrier U16 pour la seconde partie de saison.