F.C.M.-Santes : Gagner

12 janvier 2013 - 10:56

Ce week-end les séniors seront en compétition.

La mairie n'ayant pas posé d'arrêté, nos joueurs vont aborder un tournant important dans la saison. Effectivement ce dimanche ils reçoivent Santes 11ème avec 12 points et la semaine prochaine ils se rendront à Tilloy actuellement dernier avec 10 points. Avec leurs 13 points au compteur si ces 2 matchs sont bien négociés notre équipe pourrait se donner un peu d'air au classement et réintégrer la première partie du tableau et jouer plus librement ensuite.

Santes possède une défense très perméable avec 31 buts encaissés, et Montigny une attaque qui marque peu, 8 buts seulement en 7 matchs.

L'équipe qui contrariera ces stats prendra un avantage sur son adversaire du jour.

Début de la rencontre à 14h30, arbitre du match Mr FLAMENT Philippe assistés de messieurs Willems et Richelien.

Bon week-end et allez les "Vert et Blanc".