U16 au tournoi de Noyelles Sous Lens

18 janvier 2013 - 11:19

Suite aux remises de la Ligue et des districts tous les matchs ayant été reporté les U16 iront participer au tournoi en salle de Noyelles Sous Lens.

C'est un plateau qui regroupera 12 équipes avec notamment les clubs de Noyelles Godault, Oignies, Liévin Diana, Rouvroy, Avion Chts et le club hôte de Noyelles Sous Lens.

Chaque équipe sera dans une poule de 6 et tentera d'accéder aux demi-finales en terminant 1er ou second.

Début de la compétition à 9h30 dimanche.

Bon test pour notre équipe U16 avant d'aborder les échéances prochaines.

Le tournoi se déroulera au complexe Léo Lagrange rue V.Hugo.

Restauration sur place ainsi que de multiples stands (concours jonglage, jeux sur console ......).