Les U16 vainqueurs du tournoi de Noyelles Sous Lens

20 janvier 2013 - 21:38

Partis et revenus sous la neige nos U16 ne se sont pas déplacés pour rien.

Effectivement engagés dans le tournoi de Noyelles Sous Lens nos U16 sont revenus avec la victoire.

Nos deux équipes ont eu des fortunes diverses, une seule équipe a réussi à passer la phase qualificative des poules. Composées de chacune de 6 équipes les 2 premieres se qualifiaient pour les demi-finale.

Après donc les matchs de poule les demi-finale opposées les équipes de Noyelles Godault entre elles et de Montigny En Gohelle contre Oignies.

Avec 4 victoires et une seule défaite dans le dernier match de poule face à Noyelles Godault le F.C.M. battait Oignies en demi-finale et s'offrait une revanche face à Noyelles Godault en finale.

Contrairement au dernier match de poule qui comptait pour rien sauf pour Noyelles qui devait gagner, la finale a vu la victoire nette de nos joueurs avec un doublé de Fouad et un but de Mehdi.

Fouad était élu meilleur buteur du tournoi et Tony de la seconde équipe était récompensé pour sa victoire dans le concours de jongles.

Félicitations à Noyelles Sous Lens pour son organisation et accueil ainsi qu'aux équipes présentes malgré les mauvaises conditions climatiques.

Palmares : 1) F.C.M. 2) Noyelles godault 3) Oignies et Noyelles Godault 2

Meilleur buteur : Fouad