Tournoi au Players Ball

27 janvier 2013 - 09:39

Pour combler le manque de matchs officiels en cette période, les U16 avec leur staff et une équipe constituée d'éducateurs et parents se sont retrouvés au complexe de Lens Players Ball.

Durant 2 heures les matchs de 10 minutes se sont enchainés entre les 4 équipes. Au final c'est l'équipe"parents-éducateurs" qui s'impose suite à une dernière défaite inattendue de l'équipe staff lors du dernier match. Cependant le principal c'est que chacun a pris plaisir à se retrouver et à jouer ensemble entre U16, éducateurs et parents de jeunes joueurs.

Conclusion : après-midi à renouveller avec si possible la présence d'autres parents qui  se joindront au groupe de ce samedi.

Félicitations particulières au Coach U19 Ludo ( avons été fair play) pour votre victoire.

Classement final : 1) Educateurs-Parents : 18 pts ; 2) Staff U16 : 15 pts 3) U16 1 et U16 2 : 13 pts.