10 février 2013 à 18:05

Victoire des U16 et nul des U14

Suite aux remises de la Ligue et du district les U16 et U14 ont effectué des matchs amicaux.

Les U16 ont accueilli Quiery La Motte qui évolue en 1ère division, un échelon au dessus. Après une hésitation suite aux conditions de jeu, terrain rendu glissant suite au gel du matin, le coup d'envoi était donné. Les montignynois prenaient le jeu à leur compte et ouvraient la marque par Tony sur un lob sur le gardien adverse. Un peu avant la demi-heure de jeu c'est Jordan qui enveloppait une frappe qui partait se logeait dans les filets adverses. La pause était donc atteinte sur le score de 2-0.

Après une courte interruption le jeu reprenait et Montigny creusait l'écart par l'intermediaire de Fouad par deux fois aux 41 et 42ème minutes. Le même Fouad se transformait ensuite en passeur, à la 44ème suite à un slalom il offrait le 5ème but à Tony, à la 71ème c'est Ayoub qui concluait une nouvelle action.

La partie se terminait ensuite avec dans les deux dernières minutes une réduction du score par Quiery La Motte et un nouveau but de Fouad.

Score final 7-1. Match qui a permis de retrouver le terrain.

Remerciements à Enzo, Sofiane et Bilal BARI pour l'arbitrage.

La veille samedi les U14 ont accueilli Rouvroy. Les deux équipes se sont quittées sur une parité de 2-2. Rouvroy réussissant à égaliser dans les ultimes minutes.