Programme du week-end

15 février 2013 - 10:36

Voici les différents matchs prévus pour ce week-end.

Samedi les U14 se déplacent à Auchy match à 14 heures avec comme objectif de rester dans le haut de tableau.

Ensuite les U13 de Quentin accueille Oignies 2 (14h) et les U11 de Sofiane vont à Vimy 2 (14h30).

Les U19 de Ludo accueilleront Vendin E.S. pour conserver leur place de leader.

Dimanche matin les vétérans se rendront à Rouvroy et dans le même temps les U16 iront jouer un match important à Oignies, autre prétendant pour le titre. Match à 9 heures à Oignies.

Enfin l'après-midi les séniors B feront le déplacement de Beaumetz Sud Artois et l'équipe fanion accueillera Santes pour un match également très important dans la course au maintien.

Ceci reste dans l'attente des éventuelles remises ou arrêtés municipaux.

Bon week-end à tous.