U14-Fouquières

23 février 2013 - 10:02

C'est un match important que joueront nos U14 ce samedi après-midi.

Engagés dans le championnat de 1ère division, les protégés de Guillaume occupent la tête en compagnie de fouquières avec chacun 13 pts, suivi de Vimy qui compte 12 pts mais un match en moins. La rencontre de ce jour entre 2 formations luttant pour le titre sera primordiale car le nombre d'équipes étant seulement de 8 dans ce groupe. Chaque défaite sera presque éliminatoire pour la première place, Montigny ayant déjà cédé une fois à Vimy, concurrent direct. La victoire contre nos voisins fouquièrois est impérative pour la suite de la saison.

Dans le même temps Vimy accueillera Courrières (9pts en 3 matchs) également dans la course au titre. Coup d'envoi à 15 heures.