U14 : vers un duel avec Vimy

24 février 2013 - 14:42

Les U14 se sont imposés face à Fouquières sur le score de 7-1.

En tête avec Fouquières nos U14 avait la possibilité d'écarter un candidat au titre. Et ce match fut à sens unique, les joueurs de Guillaume en menant 3-0 à la pause avait déjà fait la difference pendant la première période.

A la reprise Fouquières réduisait le score mais Montigny en seconde période inscrivait 4 nouveaux buts et emportait ce match sur la marque de 7-1.

Dans le même temps Vimy battait Courrières 5-0. Au classement Montigny conserve un point d'avance sur Vimy mais avec un match joué en plus. Le titre devrait donc se jouer entre ces 2 équipes notamment sur le match retour courant Mars. Montigny s'était incliné de justesse 2-1 à Vimy.

Ce dimanche nos U16 en quête également d'un titre se déplaçaient à Grenay. L'arbitre a remis le match suite aux conditions climatiques et la neige qui recouvrait le synthé grenaysien.