Match du jour : Libercourt-U19

2 mars 2013 - 10:50

Le match important du week-end sera pour les U19.

Effectivement avec 17 pts en 5 matchs nos U19 voudront conserver la tête de leur championnat en se déplaçant chez le leader virtuel Libercourt 16 pts en 4 matchs joués et autant de victoires.

Le vainqueur de ce match aura de fortes chances de finir champion en fin de saison. Souhaitons donc bon match à Ludo et ses joueurs et de revenir avec 4 nouveaux points.

Demain les vétérans accueilleront Quiery/Neuvireuil et l'après-midi match également important cette fois-ci pour notre équipe première qui recevra le voisin Noyelles Sous Lens. Là aussi les 4 points sont indispensables pour sortir un peu de la zone rouge.

Bon week-end à tous.