Carton plein

3 mars 2013 - 22:55

Avec 3 victoires pour 3 matchs joués le week-end a été satisfaisant au niveau résultat.

Tout d'abord samedi les U19 se sont imposés chez le leader virtuel Libercourt qui était jusqu'alors invaincu. Les joueurs de Ludovic LANCON l'ont emporté 3-1, ce qui les place en excellente position pour la suite de leur championnat.

Dimanche matin les vétérans ont reçu Quiéry/Neuvireuil également leader avant la rencontre, nos anciens ont là aussi remporté les 4 points suite à leur victoire 5-2 avec une bonne partie du groupe et de jolis buts notamment un, inscrit par Mohammed AATAR le coach de la réserve. Au classement le podium se rapproche.

Pour finir le week-end l'équipe première a battu le voisin Noyelles Sous Lens sur la marque de 3-2 et se donne un peu d'air dans la course au maintien.

Satisfaction pour ces victoires importantes et rendez-vous la semaine prochaine avec un programme plus fourni et un tour de coupe pour les jeunes (U19, U16 et U14) où là encore les chances de qualification sont importantes.

Bonne semaine à tous.