Programme du week-end

7 mars 2013 - 08:59

Voici les différents matchs qui se joueront le week-end prochain.

Tout d'abord pour l'école de football, les U11 du matin se rendront à Rouvroy, ceux de l'après-midi accueilleront Liévin O. et les U13 se déplaceront à Sallaumines A.O.S.C.

Ensuite jeunes et vétérans seront engagés dans différentes coupes. Samedi en coupe Artois les U14 affronteront Tincquizel à 15h et les U19 en coupe Leclercq joueront à Harnes.

Dimanche matin les vétérans iront à Billy Berclau pour le compte de la coupe d'Artois et les U16 recevront Violaines en coupe Lebas.

Enfin dimanche après-midi les séniors de l'équipe première seront opposés à Tilloy en déplacement et la réserve jouera contre la réserve de Oignies.

Souhaitons d'aussi bons résultats que le week-end précédent que ce soit en championnat ou en coupe.

Bonne fin de semaine à tous.