Journée Droits des femmes et féminisation du football

8 mars 2013 - 12:07

Ce vendredi est dédié aux droits des femmes.

Dimanche nos séniors auront le privilège d'être arbitré par deux jeunes femmes. Effectivement ce sera Laetitia DELCOURT qui officiera pour l'équpe première et Aurélie LANNOY pour la réserve.

A signaler également que ce samedi de 9h30 à 11h30 se déroulera une réunion d'information au stade couvert de Liévin invitant toutes les femmes (dirigeantes, joueuses, mamans..... licenciées ou non) pour que celles-ci s'investissent et que le football se féminise un peu plus encore.