Coupe : 3 sur 4

10 mars 2013 - 16:43

Ce week-end était réservé à la coupe pour les jeuneset vétérans.

4 de nos équipes étaient concernées seuls les U19 n'ont pas franchi l'obstacle, éliminé par Harnes suite à l'épreuve des tirs au but.

Samedi les U14 se sont facilement imposés face à Tincquizel sur le score de 6-0 pour le compte de la coupe d'Artois.

Ce dimanche matin les vétérans ont gagné leur ticket pour les 8ème de finale de cette même coupe Artois en éliminant Billy Berclaun sur la marque de 4-2.

Enfin les U16 l'emporte 9-2 contre Violaines en coupe Lebas après une partie où la pause était atteinte sur un score de parité, les occasions étant concrétisées en seconde période contrairement à la première où Violaines avait réussi à revenir à 2-2.

Rendez-vous dans 3 semaines pour le prochain tour de ces compétitions.