Séniors : Défaite et victoire

11 mars 2013 - 11:37

Ce dimanche après-midi les séniors jouaient en championnat.

La réserve accueillait la réserve de Oignies, ce sont les montignynois qui se sont imposés 1-0 et qui se donnent un peu d'air au classement.

Au contraire l'équipe fanion a rechuté à Tilloy en concédant une défaite sur le score de 3-2. Ce résultat face à un concurrent direct pour le maintien les replace dans les profondeurs du classement et le match de dimanche prochain face à Santes sera très important pour la suite de la saison.

Côté jeunes et vétérans, les résultats ont été encourageant avec 3 qualifications sur 4 en coupe.

Bonne semaine à tous.