Programme du week-end

21 mars 2013 - 09:08

Voici le programme des matchs prévus pour le week-end prochain.

Samedi matin les U11 de Cédric recevront Avion C.S. 5 et l'après-midi les U11 de Sofian accueilleront Maisnil U.S. 2.

Les U13 se rendront à Courrières et les U19 joueront face à Annay. Les U14 se déplaceront à Avion Chts pour continuer à jouer le haut de tableau dans leur championnat.

Dimanche matin les vétérans affronteront le stade Hénin et les U16 poursuivront leur route vers leur objectif en recevant Annay.

Enfin dimanche après-midi la réserve jouera face à Achicourt et l'équipe première se rendra à Armentières pour le compte du championnat.