U14, U16 et U19 : pas de blague....

23 mars 2013 - 13:11

Nos U14, U16 et U19 jouent ce week-end en championnat en rencontrant des équipes à leur porté.

Effectivement les U14 se rendent à Avion Chts et les U19 reçoivent Annay, à l'aller nos deux équipes l'avaient emporté sur le score de 5-1. Au classement Avion et Annay se situent en milieu de tableau voir bas de tableau.

Demain dimanche les U16 recevront également Annay et à la vue des derniers résultats une victoire est là aussi attendue.

Pour ces 3 groupes une victoire les laisserait en haut de tableau dans leur championnat respectif avec comme objectif la montée et le titre en fin de saison.

Samedi : U19-Annay et Avion Chts-U14

Dimanche : U16-Annay