25 mars 2013 - 10:27

Fortunes diverses pour nos équipes en championnat.

Tout d'abord la mauvaise nouvelle vient de l'équipe première qui s'est inclinée chez la réserve d'Armentières sur le score de 3-0. Ce qui laisse nos joueurs dans une situation de plujs en plus inconfortable. Attention match important dimanche contre la lanterne rouge le F.C.Santes.

Ensuite les voyants sont au vert la réserve a battu le S.C.Achicourt sur la marque de 2-1 et continue sa remontée et se rapproche du podium. Prochaine rencontre samedi à l'U.S.O.Lens dernier au classement.

Dans la course au titre et à la montée nos U14, U16 et U19 n'ont pas failli. Les U14 se sont imposés sur la courte marge de 3-2 mais les 4 points sont pris et garde la tête au classement, Vimy n'ayant pas le même nombre de match cependant.

Les U19 samedi ont atomisé Annay 14-1 et le lendemain les U16 toujours contre Annay ont vaincu sur la marque de 11-2.

Les vétérans sont revenus du derby contre le stade Hénin avec les 4 points et se rapprochent également du podium. Victoire 5-3.

Enfin moins bonne nouvelle pour l'école de football, les U13 ont perdu à Courrières 8-0 et les U11 de Sofian se sont inclinés 4-0 face à Maisnil.

Rendez-vous le week-end prochain avec la coupe pour les jeunes (U14 et U16),  championnat pour les séniors et critérium pour l'école de football.