Arbitrage : une passion

26 mars 2013 - 08:26

En début de saison une formation d'arbitres a eu lieu. Deux nouveaux arbitres issus du club ont rejoint les arbitres du district artois.

Après avoir réussi leur examen lors de la dernière session, Sofian et Enzo joueurs U16 ont commencé a dirigé des rencontres U14 le samedi après-midi. Le week-end dernier ils étaient donc sur les terrains, l'un à Billy Berclau l'autre à Ecourt. On leurs souhaite donc une bonne saison et carrière d'arbitrage.

Si vous aussi vous désirez les rejoindre dans l'arbitrage renseignez vous auprès de Guillaume pour les prochaines sessions. Le club et le district a besoin de vous.